Référencement naturel et payant

Plus de trafic de qualité pour plus de chiffre d'affaires

Gagnez en visibilité sur les moteurs de recherche

Plus de 95% des activités sur internet démarrent par une recherche !

Un site mal référencé est donc un site inefficace. Vous perdez des visiteurs et potentiellement du chiffre d’affaires. L’optimisation de votre référencement aura donc pour objectif d’afficher votre site web le plus haut possible dans les résultats de recherche lorsqu’un internaute cherche vos produits ou vos services.

Pour réaliser cet objectif, vous avez le choix entre deux stratégies, parfois complémentaires :

  1. Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization): on cherche à optimiser le positionnement naturel de votre site dans les moteurs de recherche.
  2. Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) : vous achetez des mots clés pour être affiché dans les premiers résultats (qui sont les plus visibles donc les plus cliqués).

Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients et répond à des objectifs précis que nous vous aidons à bien définir pour rendre votre site web le plus visible possible sur Google, Bing, Yahoo, Qwant, Amazon…

une méthode éprouvée :
01.
audit

Nous analysons l’existant pour définir les stratégies les plus adaptées.

02.
conseils

Nous vous exposons nos recommandations et les affinons ensemble.

03.
mise en œuvre

Nous appliquons les techniques et méthodes validées ensemble.

04.
optimisations

Le cycle redémarre avec l’analyse de ce qui a été fait et l’optimisation de ce qui peut l’être.

votre entreprise dans les premiers résultats de recherche

rédaction web seo

redaction-web-seo-tahitiParmi les centaines de critères que Google utilise pour classer votre site dans ses résultats de recherche, l’un des plus important est le contenu.

Rédiger du contenu pertinent et de qualité, pour plaire à la fois à votre public et à Google n’est pas une mince affaire : mots clés pertinents, hiérarchie du contenu, champ sémantique, longue traîne…

Nous vous aidons.

le référencement local

google-my-business-tahitiDans la plupart des cas, vous ciblerez des internautes qui se trouvent à Tahiti, Moorea, Raiatea, Bora-Bora… Le référencement local est un ensemble de techniques complémentaires pour être trouvé par votre public cible, ou bien par un public qui se trouve à proximité de votre entreprise (géolocalisation).

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